- Catégorie : VOYAGES -

MES INSTASTORIES D’AUSTRALIE

"AUSTRALIE, LIFE, VOYAGES"
les_rencontres_voyages

J'ai adoré utiliser Instagram lors de mon voyage en Australie. Un des réseaux sur lequel j'ai été la plus active pour partager avec vous de manière spontanée et quasiment instantanée. J'ai aussi pu mettre à profit ce voyage pour vous bombarder d'InstaStories. Je n'ai pas vraiment utilisé Snapchat et en vérité, je commence même à boycotter l'application. Les nouvelles mises à jour, cette façon de mettre en avant toujours les mêmes personnes... C'est un peu dommage lorsque l'on s'investit beaucoup dans ce que l'on fait. Aucun retour et cela ne donne même pas la possibilité aux personnes qui nous suivent d'accéder facilement aux contenus... À voir aussi : From aeroport to Australia Même si je poste le contenu directement dans la journée et souvent même sur le moment, j'adore prendre le temps de retoucher…

UNE JOURNÉE À FREMANTLE

"AUSTRALIE, LIFE, VOYAGES"
blogueuse_voyage

Depuis mon arrivée en Australie, les journées ici ne se ressemblent pas. Les choses à faire et à découvrir, les endroits à aller voir et ces personnes à rencontrer... C'est quelque chose de vraiment intéressant et enrichissant. Passer ses journées dehors en tee-shirt, un sac sur le dos et un appareil photo à la main. Probablement ce que je préfère faire... Ici, les journées sont toutes ensoleillées depuis notre arrivée. C'est vraiment chouette. Ça permet d'en profiter pour se rendre dans de nouveaux endroits. J'ai déjà eu l'occasion de faire le centre-ville de Perth, Northbridge, Cotesloe et d'autres endroits vraiment chouettes que je compte partager avec vous dans de futurs billets...  Mardi matin, la destination choisie était Fremantle. Une petite ville proche de Perth accessible très facilement en train depuis le centre de la ville. Accompagnée…

FROM AEROPORT TO AUSTRALIA

"LIFE, VOYAGES"
voyage

CE QUE JE PORTE Jean : Zara - Chaussures : Converses - Pull : Romwe - Veste : Pimkie Le jour J est arrivé. Le départ pour l'Australie est aujourd'hui et je dois bien vous avouer ne pas réaliser. J'ai fermé ma valise il y a 3 heures. Mon sac à dos avec moi. Mon passeport dans la poche. Les quelques 20h de vols qui m'attendent pour l'autre bout du monde. Je ne sais pas vraiment si c'est du stress ou de l'excitation que je ressens. C'est un tout ça un sentiment qui me donne envie de réaliser ces objectifs que je me fixe pour cette nouvelle année. Toutes ces choses que j'ai envie de faire, de vivre mais aussi de partager avec vous ! À voir aussi : Mes envies pour voyager Vous…