The classics Paris

Au delà de leur prénoms, les deux fondatrices de la marque ont beaucoup d’autres points communs : un amour pour Paris et ce souhait d’une mode plus responsables et respectueuse les les ont poussées dans l’entrepreneuriat. Est alors né The Classics et sa première collection aux notes minimalises. Mais Sarah et Sara sont bien décidées à faire évoluer ce beau projet matchant parfaitement élégance parisienne et ambition féminine.

À voir : Fany Péchiodat et les cosmétiques sur-mesure avec Seasonly

Des classiques simples et efficaces qui allient chic, beau et accent éco-responsable, c’est le crédo fixé par Sarah et Sara pour leur nouvelle collection mode. Ces deux américaines de sang et parisiennes de coeur, inspirées par le street-style parisien ont souhaité, à leur tour, partager leur représentation de la française qui se démarque par une mode élégante et confortable. The Classics, c’est ce label qui prouve une nouvelle fois que les choses les plus simples restent les plus efficaces.

Marque parisienne the classics

« Picnic, c’est la collection ensoleillée d’indémodables pour cet été signée The Classics »

Une nouvelle collection aux tons acidulés, à l’esprit nature et aux imprimés transgénérationels donne le ton : l’été sera coloré ! Baptisée Picnic, elle reprend les codes d’une mode légère avec drapés et tissus fluides. Les matières sélectionnées avec soins pour leur confort et leur procédé de fabrication zéro gaspillage donnent accès à une mode éco-responsable. Pensée élégante pour la citadine et confortable pour la voyageuse, avec cette nouvelle collection, The Classics annonce une mode pour se remettre au vert, le temps des vacances et de l’été. Quitter la ville tout en gardant où que l’on soit ce petit « truc » de la parisienne à l’aide de quelques pièces mode labellisée The Classics Paris.

À voir : Et si vous osiez lancer vos projets ?

« D’une robe cache-coeur à une autre colorée jaune poussins »

Les robes longues sont le coup de coeur de cette collection précurseur des tendances de cet été. Qu’elle soit cache-coeur et imprimée à carreaux noirs et bancs ou courte et couleur jaune poussin… Toutes les pièces de la collection de suffisent à elles-même et on seulement à être matchées à d’autres basiques. Ainsi, petit top bleu Harriette et pantalon large en lin sera le combo idéal, complété par un sac balinein. 

Toutes les pièces et l’actualité de la marque sont à retrouver sur theclassics.com