Vitrines soldes

Soldes et dernière démarque : les indispensables à dénicher

Vitrines soldes

La fin des soldes est là, déjà. Il n’y a plus de temps à perdre.  C’est un peu comme la dernière ligne droite et le meilleur moment pour trouver l’article de ses rêves, à des prix plus que moins chers. Cette période de l’année reste l’une de nos préférées pour dénicher de nouvelles choses. De véritables trouvailles. Petite sélection d’indispensables à ne rater sous aucun prétexte.

Les chaussures

En profiter pour trouver les escarpins, bottines ou paire de babies convoités depuis si longtemps. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les looks et la paire parfaite peut-être trouvée, même à quelques jours de la fin des soldes. C’est sûr : elles vous attendaient.

À voir : la marque chouchou des Australienne arrive en France

Envie de se remettre au sport ou de trouver de nouvelles chaussures stylées et comfy ? C’est aussi “le” moment pour acquérir les baskets de ses rêves. Les bonnes affaires sont -presque- partout, il est même possible d’en trouver en ligne avec des offres de sneakers femme sur YOOX par exemple.

Pour un look casual mais soigné, les derbies sont l’idéal. Ou les boots, qui seront encore certainement à petits prix. Ces chaussures ne se démodent jamais et il est possible de les porter été comme hiver, de jour comme de nuit, en soirées ou en sorties… définitivement, en toutes circonstances.

Avec l’arrivée de la nouvelle saison, les couleurs plus claires et plus vives sont à choisir et parfaites pour un côté plus printanier.

Les conseils pour les soldes

Les vêtements

D’ici un mois, l’hiver prendra fin. Les températures vont enfin commencer à remonter. Une bonne nouvelle ! Malgré cette annonce qui nous réjouit (et en réalité, dont nous sommes plus qu’excitées : hâte de sortir débardeurs, maillots et paréos), les premières journées printanières et ses soirées restent toujours un peu fraîches et les vêtements chauds, toujours utiles.

Les jolis pulls sont encore disponibles (et en soldes !). Définitivement, il n’y a pas de meilleur moment pour s’offrir un cachemire. Les manteaux à carreaux n’ont pas encore complètement disparus des rayons : oversize, long ou mi-long, il est aussi “la” tendance de la saison. On l’adore ! Combiné à un jean classique, il se marie à toutes les couleurs. Pour un look plus élégant, une jupe crayon ou midi saura mettre chaque style en valeur.

À voir : les indémodables modes renouvelés pour cet été

Et les basiques ! Ça peut paraître évidemment. Mais pas tant que ça finalement. Les tops, pantalons et collections plus légères sont parfaites pour l’été. Sans faire trop compliqué, la perle rare est à trouver. Suffit-il de fouiner, chercher et persévérer.

Les accessoires (à ne pas oublier !)

Les mini-sacs, très tendance cette année, sont des indispensables. Quel-que-soit son modèle, trouver le sac parfait sera easy. Les marques proposent de jolies pépites pour s’assurer de faire les bonnes affaires jusqu’au bout.

Et les bijoux ! Ils ne manquent pas à l’appel. Jamais. Que ce soit des montres (même de luxe) ou  les bijoux divers à plus de -50% : C’est possible ! Et pourquoi ne pas regarder les lunettes de soleil ou les chapeaux ?

Les bons conseils ? Réfléchir avant de sauter sur un le petit haut au logo vraiment stylé, vu, revu et re-revu en vitrines et se poser des questions : est-ce indispensable ? En ai-je vraiment besoin ? Une astuce appliquée et validée, en pleine période de soldes… ou non !

Article écrit en collaboration 
Rédaction : Maya Verte X Charlène Kunsch
COMMENTS
  • Toujours un article fait avec le coeur ! Durant les soldes je regarde plus les indispensables et si je trouve une pépite je la prend mais elle est souvent dans la nouvelle collection. Gros bisous à toi ❤

    21 février 2019

Laisser un commentaire