blogueuse parisienne

PORTER LES BOUCLES D’OREILLES XXL

blogueuse parisienne

Je crois que lorsque j’étais petite, c’était LE bijou que j’aimais le plus. Je trouvais que les modèles étaient tous différents et je rêvais d’avoir moi aussi, “lorsque je serais grande” mes grandes boucles d’oreilles…
En temps normal, je porte très peu de bijoux ou alors, je les adore minimalistes. Je trouve ça tellement passe-partout et facile à porter. Au lycée par exemple, c’est parfait… Mais mon blog me permet aussi de m’exprimer à travers la mode et les tenues que je porte. J’adore me faire plaisir en portant des choses qui changent et que j’aime ! C’est donc aussi le cas pour les boucles d’oreilles… Les “maxi sizes” ou les éléments XXL font leur retour. La mode des années 70′ revient définitivement.

QUAND LES PORTER ?

En journées ou en soirées… Tout dépend des occasions. Selon les formes, le style ou le modèle, vous pouvez les choisir pour aller en cours, travailler ou aller à un mariage, à une soirée entre amis ou même professionnelle… Misez tout sur cette pièce qui vous distinguera simplement et sans en faire trop pour autant.

COMMENT ET AVEC QUOI LES PORTER ?

Comme toutes pièces originales, il est, selon moi, important de faire en sorte que cet élément soit le plus important de votre tenue. Si vous optez pour des boucles d’oreilles d’une taille XXL, il faut que tout soit misé sur cette pièce. Que tous les regards soient tournés vers cet accessoire. Je pense que pour cela, rien de mieux qu’une tenue simple et peu accessoirisée. 

Si vous choisissez les boucles d’oreilles XXL pour la journée, rien de mieux qu’une paire de talons, un jean taille haute et un haut simple (chemisier blanc ou col roulé pour la saison automnale)… Les boucles seront mises en évidence et ajouteront cette petite touche en plus qui vous démarquera, vous et votre look, à premier abord “passe-partout”.

Pour une soirée. Portez les boucles “maxi-sizes” signifie que ces pièces viendront compléter la tenue que vous pouvez choisir de porter. Elles seront parfaites pour accompagner une robe, longue ou courte mais unie de préférence (et surtout, je vous déconseille les “froufrous” et strass en tous genres. Non seulement vous éviterez le résultat sapin ou guirlande de Noël mais aussi cet effet “too much” loin d’être à votre avantage). Si vous souhaitez miser sur ce côté original jusque dans la tenue, les boucles d’oreilles imposantes sont parfaites avec une tailleur ou une tenue portée avec un trench. Un look ” à la française” (si vous saviez comme je l’aime ce style propre à la femme française et à la Parisienne), tellement classe et élégant… Un style un peu masculin que les boucles viennent féminiser.

Ce que je porte

Pull – STRADIVARIUS / Boucles d’oreilles XXL – STRADIVARIUS
une presque parisienne

MA SÉLECTION

boucles d'oreilles xxlAnneaux  créoles – FOREVERS21 / Grandes boucles – H&M / Boucles imposantes et symboliques – ACCESSORIZE
Boucles scintillantes – H&MBoucles pierres – FOREVERS21

maxi boucles

COMMENTS
  • Loreleï

    REPLY

    Encore un superbe article ! J’ai le même avis sur ce joli bijoux

    1 novembre 2017
  • Witon

    REPLY

    Coucou Charlène,

    Juste un p’tit message pour te dire que j’adore ton article Tes photos sont sublimes mais surtout ta paire de BOUCLES XXL = la paire parfaite

    Voilà voilà, pleins de gros bisous,
    Pauline

    1 novembre 2017
  • Super article, j’ai adoré ta sélection de boucles d’oreilles ❤️

    2 novembre 2017
  • Coucou Cherlene trop joli les boucles d”oreille elle te vont super bien

    4 novembre 2017
  • elles sont canons ! Ca te va super bien! Bisous

    8 novembre 2017
  • Trop belles ces BO Stradivarius. Je ne porte quasi que des BO XXL !!!

    21 février 2018

Laisser un commentaire