Nouveautés beautés 2018

Les nouveautés beauté de la semaine #1

Nouveautés beautés 2018

En commençant mon aventure sur mon blog et Youtube, je n’aurais jamais pensé avoir l’opportunité de découvrir autant de nouvelles choses, recevoir des paquets comme j’en reçois et pouvoir tester des produits comme je le fais. Cela pourrait bien paraitre hors contexte mais j’avais envie de commencer ce billet avec ces quelques phrases pour vous montrer ma reconnaissance pour les choses vraiment chouettes qui m’arrivent.D’ailleurs, ce billet sera probablement le premier d’une nouvelle catégorie sur le blog. Une catégorie qui me permettra de partager avec vous mes dernières découvertes et nouveautés. L’occasion pour moi aussi de vous parler de certains produits que j’ai la chance de recevoir, de découvrir et de tester…

Cette semaine j’ai pu recevoir quelques nouveautés dont certaines que je garde dans l’optique de les tester de façon approfondie pour vous en parler dans des billets dédiés et davantage détaillés. Des nouveautés qui arrivent avec l’été . Formulations ou packaging revisités… Je vous ai fait une petite sélection de produits reçus cette semaine et dont j’avais envie de vous parler.`

Les nouveautés beauté et soin

Sanex : La gamme 0%
Bénéfit : Gimme brow, couleur 03
Maybelline : Effaceur correcteur, couleurs 01 beige doré, 02 beige nu, 10 caramel, 00 ivoire

Gamme 0%

Soins

J’ai pu découvrir lors d’un événement presse, les nouveautés proposées par Sanex... Une nouvelle gamme qui se veut plus saine, plus naturelle et moins chimique. Une petite collection de produits sans parfums, sans colorants ou paraben notamment composés de crèmes et déodorants…. J’ai déjà peu remarqué un produit que je pense tester davantage : le déodorant sans parfum. Il était présenté comme adapté aux femmes (et hommes !) qui portent du parfum et qui ne souhaitent pas avoir l’odeur de leur flagrance modifiée et mélangée à l’odeur d’un déodorant parfois trop fort. Un produit à double tranchant cependant qui ne conviendra probablement pas aux personnes qui souhaitent avoir un déodorant qui vient ajouter une odeur particulière…

À voir : Ma collection de fonds de teint

produits makeup

Beauté

Côté beauté, j’ai pu découvrir le célèbre “effaceur” de chez Maybelline qui me tentait aussi depuis longtemps. 4 couleurs dont deux que j’aurais probablement du mal à intégrer à une routine makeup : un trop foncé et un bien trop clair. Peut-être que l’été ou l’hiver avec les variations de pigmentations de peau sera à leur avantage. Les deux autres ont été de véritable coup de coeur dont j’aurai sûrement l’occasion de vous reparler sur Youtube… J’avais déjà pu en entendre parler et avais même vu ces produits avec l’ancien packaging dans la salle de bains de femmes dans ma famille… Je pense que ce sera le type de produit suffisant pour se faire le teint cet été…

À voir : Allier bronzage et protection : la gamme de chez Soleil des Îles

J’ai aussi pu découvrir le célèbre “Gimme Brow” de chez Benefit ! J’adore ce produit au rendu naturel… Cependant un peu difficile à utiliser avec un goupillon un peu petit… Je pense qu’il sera une bonne alternative au microblading que j’envisage de faire prochainement… Un produit que j’utilise combiné avec la nouvelle brume “Prep + Prime” de chez Mac sortie il y a peu… Je continue de la tester pour fixer mon avis plutôt mitigé pour le moment à propos de cette brume…

Brume fixante Mac

Des nouveautés ciblées sur l’hydratation de la peau et le tenu d’un maquillage naturel… Je pense que certains produits feront parti de ma trousse de beauté cet été. Je vous confirmerais tout ça dans un prochain billet qui reprendra mes coups de coeur et produits préférés…

Et vous ? Qu’elles sont vos dernières découvertes mode, beauté, soins ou lifestyle ?

 

16 Comments

  • Reply marineandyou 4 juillet 2018 at 10 h 44 min

    Coucou Charlène, j’ai bien envie de tester ce déodorant, mais je vais attendre ton avis pour me lancer ! Gros bisous à toi, j’ai hâte de voir d’autres articles de ce genre !

    • Reply Charlène 4 juillet 2018 at 20 h 46 min

      Je pense vous faire un billet prochainement sur cette gamme 😉

  • Reply Sarah 4 juillet 2018 at 13 h 36 min

    Coucou Charlene, j aime bien cette nouvelle rubrique. Très intéressant de connaître de nouveaux produits.
    Sais-tu si dans les deo que tu nous a présenté il y a du sel d’aluminium ? Tu ne l’as pas mentionné.
    Concernant le produit de maybeline je n’ai pas compris ce que c’était… C’est un correcteur ?

    • Reply Charlène 4 juillet 2018 at 20 h 49 min

      Ravie que cette nouvelle catégorie te plaise ! Les déo contiennent 0% d’aluminium chlorohydrate et les produits de chez Maybelline sont des correcteurs !

  • Reply Marinouchka 4 juillet 2018 at 17 h 20 min

    Super ! J’aime beaucoup tout tes articles 🙂 Merci pour ces nouveautés je vais tester les fonds de teint Maybelline. A bientôt

    • Reply Charlène 4 juillet 2018 at 20 h 44 min

      C’est gentil ! Tu verras, ils sont vraiment top ces correcteurs !

  • Reply chloev29 4 juillet 2018 at 18 h 21 min

    Salut ! J’aimerai vraiment tester cet anti-cernes dont j’entends tout le temps les louanges, mais il n’est jamais disponible dans ma teinte dans les magasins !

    Des bisous,
    http://www.chloe-v.com

    • Reply Charlène 4 juillet 2018 at 20 h 50 min

      Oui, je crois qu’ils partent rapidement et je comprends désormais pourquoi ! Tu en trouveras probablement plus facilement sur internet ?

  • Reply JolieMake-Up 6 juillet 2018 at 10 h 41 min

    Ah les correcteurs Maybelline, depuis le temps qu’en j’en entends parler ! Il faudrait que j’essaie ça un jour ^^

    • Reply Charlène 7 juillet 2018 at 0 h 40 min

      Je te les conseilles, ils sont top !

  • Reply Lice 7 juillet 2018 at 13 h 07 min

    Hello,
    Que de jolies nouveautés 🙂
    La gamme 0% a l’air très chouette, hâte d’avoir ton avis.
    Bises

    • Reply Charlène 9 juillet 2018 at 8 h 26 min

      J’ai déjà essayé les dos et ils sont vraiment top !

  • Reply annsom 10 juillet 2018 at 12 h 38 min

    Les produits sanex ont l’air tops !
    bisous ma belle
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

  • Reply WeHaveSmile 17 juillet 2018 at 14 h 14 min

    Super sympa cette nouvelle catégorie ! Bisous, Anaïs

    • Reply Charlène 17 juillet 2018 at 23 h 09 min

      Ravie qu’elle te plaise !

    Laisser un commentaire