charlene

Les inspirations de looks à la française ne manquent pas. Cette manière de s’habiller simplement, sans en faire trop, est, selon moi, spécifique à la femme française et la Parisienne. J’adore m’inspirer, trouver des idées de tenues à reproduire, en partie, ou à changer complètement. Même si j’adore les mélanges de styles et surtout celui des Américaines ( à la cool ou vraiment sophistiquées), j’avais envie de partager avec vous dans ce post, “My Parisian Look” ou en tout cas, une des idées que je m’en faisais…

J’avais aussi envie d’un peu d’originalité. J’avais envie de me faire plaisir en osant porter certaines pièces… La casquette de marin (ou casquette plate, gavroche… vous pourrez la retrouver sous toutes les appellations!) en est bien la preuve ! Une pièce originale qui revient à la mode grâce aux influenceuses (vraiment cotées) et aux derniers défilés de Fashion Week où les filles invitées étaient les premières à ressortir cette pièce. J’aime beaucoup trop le style que donne cet accessoire. À porter avec une tenue assez simple et peu d’accessoires supplémentaires. La casquette gavroche se suffit à elle-même pour apporter ce petit quelque chose chic et osé… 

Un autre “must-have” de la saison : le col roulé ! Si petite, je le détestais, aujourd’hui, il fait probablement parti des pièces que je préfères !

Ce que je porte:
ZARA col roulé / H&M pantalon / JENNYFER bottines  (collection 2016)/ STRADIVARIUS casquette / ROSEGAL pochette

blogueuse
blogueuse paris

look

mode

blog lifestyle paris