- Catégorie : MODE -

Ces tenues essayées et adorées

"INSPIRATIONS, LIFE, MODE"
tendances mode
tendances modes
blogueuse Charlène

S'il y a bien une chose que j'adore faire, c'est sortir de ma zone de confort et être surprise. Finalement, je crois que c'est cette curiosité qui me permet d'apprendre et de vivre des choses incroyables ! J'ai réalisé lorsque j'ai été me promener dans les magasins, que ce trait de caractère me suivait partout, tout le temps. Jusque dans la mode. J'adore aller me promener, regarder les vitrines, imaginer des looks, essayer les vêtements et tenter de nouveaux styles et associations... Et imaginez que bien souvent, ce sont des vêtements que je n'achète même pas ! Pour certains, cela sera peut-être une perte de temps mais moi j'adore ! D'ailleurs, vous vous reconnaîtrez peut-être dans ces quelques phrases. Je l'espère en tout cas ! Ce sont ces petites sorties qui me permettent de…

MES BIJOUX DE TOUS LES JOURS

"MODE"
bijoux_simples_minimalistes

Depuis toute petite, j’adore porter des bijoux. Je me souviens des moment dans la salle de bains où ma mère m'autorisait à essayer ses grandes boucles d’oreilles qu'elle portait dans sa vingtaines d’années. J'aimais beaucoup les choses colorées, les pompoms et les paillettes... Désormais je préfère les choses simples, minimalistes mais aussi parfois les chaines à gros maillons et les pièces plus volumineuse... Nous évoluons avec le temps, nos goûts et nos envies... À voir : Le moodboard de mes inspirations Lorsque je vous postes des photos ou des InstaStories sur Instagram, vous êtes très régulièrement à me demander d'où viennent mes bijoux... Je me suis dis que vous faire un article dans lequel je vous montrais mes pièces préférées, celles que je porte quotidiennement, pourrait répondre à certaines de vos questions. MES BAGUES…

5 CONSEILS POUR PORTER UN TEE-SHIRT À MESSAGE

"MODE"
tee-shirt à message

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement aperçu une de ces photos prises en Australie. Lors d'une balade sur Northbridge. Le centre culturel de la ville regorge d'animations et de spots vraiment jolis pour les photos. Si vous avez l'occasion, je vous conseille aussi d'y aller le soir. Le festival de janvier est vraiment chouette et l'ambiance qui y règne, tellement conviviale ! Je pense qu'être dans les rues à 22h en tee-shirt est une des choses que je préfère ici ! À voir : Les 5 basiques de la parisienne Je portais ce jour-là un tee-shirt imprimé et à message. Quelque chose que je ne porte jamais habituellement. J'aime en général les choses simples sur les vêtements. Je pense que ce je je préfère, c'est porter une ou deux pièces très…