tendances mode

J’aime tellement le nude. Une couleur que je trouve passe-partout, féminine et bien souvent élégante. Je tente généralement toutes ses nuances dans les vêtements que je porte, dans mon maquillage… et c’est aussi cette couleur que je porte sur les ongles !

À voir : Ma sélection de 10 produits beauté pour la rentrée

Peut-être êtes-vous comme moi : je passe beaucoup de temps à me faire des petites sélections. Des sélection de tout mais toujours des choses que j’aime. Cette fois-ci, c’est ma sélection de pièces nudes préférées que je souhaitais vous partager dans ce billet. Une liste plutôt longue, un mélange de beaucoup de choses mais toujours aux tons doux, rosés et beiges comme je les aime…


Comme dans n’importe quelle sélection mode que je fais en ce moment, j’y ajoute beaucoup de chaussures. Un amour des chaussures à talons depuis petite, les escarpins ne manquent pas encore une fois dans cette sélection. J’aime particulièrement les escarpins Casadei et leurs talons aux motifs que l’on retrouve également sur la boucle de l’avant. L’élément de la boucle de cheville que l’on retrouve aussi chez la paire de Jimmy Choo ajoute cette touche féminine et habillée. Je suis fan du résultat une fois portés ! Et pour assurer dans n’importe quelles circonstances, les escarpins Louboutin pour une courbure délicates et élégante.

J’ai aussi beaucoup aimé le sac à main beige aux touches girly de chez Prada et que j’imagine bien porter avec un jean blanc. Pour être dans la tendance des pièces originales aux matières plutôt osées, j’ai eu un coup de coeur pour le petit panier en bambou et celui tressé, tous les deux de chez Cult Giai. 

À voir : Porter le pantalon blanc

Côté mode et vêtements, ma pièce préférée est probablement la veste de chez N°21. Je l’aime pour ses motifs esprit tartan et cette matière parfaitement adaptée aux changements de saison. Un esprit anglais que j’adore et qui me rappelle aussi mes racines anglo-saxonnes. Certains basiques sont aussi à avoir dans sa garde-robe. Les tops à bretelles en font partie et c’est aussi cette pièce de chez Hanro que j’ai rajoutée à cette sélection.

Je pense que je ne me lasserais pas de cette couleur et c’est aussi probablement pour des pièces dans ces tons nudes que je vais adopter pour les prochains mois. J’aime beaucoup accessoiriser cette nuance avec des bijoux dans les tons dorés ou roses gold… J’ai encore beaucoup d’idées et vous, vous n’avez probablement pas fini de voir des pièces comme celles-ci sur le blog ou sur Instagram…

Avec Amour, Loveya xxx