- Catégorie : Mode -

Ces pièces en lin à shopper avant l’été

"Mode"
Tendance vêtement lin

Mon passage en Australie m’a probablement fait réaliser une chose : j’aime de plus en plus la simplicité. Sans trop savoir pourquoi cette constatation, le principe du minimaliste se trouve être de plus en plus présent chez moi. Je pense aussi en réalité que toute la tendance du naturel, du moins c’est mieux et du « débardons-nous du superflu » commence à s’emparer de ma personne. Définitivement, c’est la simplicité qui prime ! Je trouve les Australiennes incroyablement inspirantes dans leur manière de s’habiller : des pièces amples, des tissus fluides et un look saharien dont je suis absolument folle depuis mon retour d’Océanie. Leurs garde-robes se résument généralement avec un Pantone des nudes très élégant qui n’attire pas le soleil et surtout : beaucoup (vraiment beaucoup !) de lin. À voir : la marque chouchou…

Les plus jolies boucles à se procurer sans tarder

"Tendances"
Bijoux tendances

Alors que j'aime m'habiller de façon assez classique, tout en misant parfois sur quelques pièces fortes, je trouve qu'accessoiriser une tenue fait parfois toute la différence. Des détails. Mais tout est finalement dans les détails. Que ce soit une jolie paire de chaussures un peu (beaucoup !) originale, un sac coloré ou dernièrement, un bijou imposant... Ce ne sont que des petites touches qui ajoutent immédiatement ce truc parfois si particulier. Sans en faire de trop. Juste ce qu'il faut. Alors, pour préparer la tendance de bijoux imposants et upgrader une tenue efforless, une belle paire de boucles d'oreilles est très souvent le bon choix. Et voilà une tenue simplement personnalisée. Qu'elles soient pendantes, oversize, plus discrètes ou ultra-imposantes... Il en existe pour tous les goûts. Les modèles sont de plus développés et originaux…

Les bijoux gold ne se démoderont plus jamais

"Tendances"
Le gold

Toutes les petites filles aiment les bijoux et forcément, déjà petite j’étais accro aux trucs de filles, aux perles, aux colliers et boucles d’oreilles (et les boucles longues étaient de loin mes préférées !). Dès mes 6 ou 7 ans, lorsque ma maman me montrait sa boîte remplie de trésors, je rêvais de les essayer. J’avais toujours cet air émerveillé ! C’est encore le cas, je dois l’avouer, lorsque je tombe -par hasard- sur certaines pièces. Comme des oeuvres d’art par leurs formes et leurs matières. À voir : la marque chouchou des Australiennes arrive en France Depuis quelques mois, la tendance du gold revient et il se porte sans compromis. Propulsée par Instagram, ces babioles souvent transmises de génération en génération que l’on ne portait pas (ou que très peu), sont désormais des…

Soldes et dernière démarque : les indispensables à dénicher

"Mode"
Vitrines soldes

La fin des soldes est là, déjà. Il n'y a plus de temps à perdre.  C'est un peu comme la dernière ligne droite et le meilleur moment pour trouver l’article de ses rêves, à des prix plus que moins chers. Cette période de l’année reste l’une de nos préférées pour dénicher de nouvelles choses. De véritables trouvailles. Petite sélection d’indispensables à ne rater sous aucun prétexte. Les chaussures En profiter pour trouver les escarpins, bottines ou paire de babies convoités depuis si longtemps. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les looks et la paire parfaite peut-être trouvée, même à quelques jours de la fin des soldes. C'est sûr : elles vous attendaient. À voir : la marque chouchou des Australienne arrive en France Envie de se remettre au sport ou…

Offrir un bijou à un homme, c’est tendance

"Mode"
Les bijoux d'homme : la tendance

Alors que la St Valentin est passée depuis quelques jours, la question de faire plaisir est toute l’année d’actualité. Que ce soit pour l’amoureux, le papa, le frère ou le meilleur ami… ces hommes de nos vies ont, aujourd’hui plus que jamais, de quoi être gâtés. Tout comme les occasions, les idées ne manquent vraiment pas et avec un peu d’inspiration, elles pourraient même être accordées aux tendances les plus actuelles. Bingo ! Faire plaisir n’est pas si compliqué et parce qu’il est plus fun de sortir des sentiers battus, une nouvelle tendance s’impose depuis quelques saisons dans la mode de nos hommes : les bijoux. Ils ne nous sont désormais plus réservés et les modèles sont de plus en plus nombreux. Comme une parfaite idée cadeau qui signe l’originalité. Choisir le bon modèle…

La marque chouchou des Australiennes arrive en France

"Mode"
Jaase marque australienne

Depuis mon arrivée en Australie, j’ai rapidement pu constater que les femmes du pays avaient leur style bien elles : bohème et romantique. Avec des pièces imaginées pour s’habiller stylé tout en étant protégé lors des journées au soleil, le style des Australiennes arriverait en France d’ici peu de temps avec Jaase. Une marque créée il n’y a que quatre ans mais dont les adeptes sont déjà bien nombreuses. "La marque est présente dans une majorité des garde-robes australiennes" Jaase, c’est une véritable histoire de famille. Lancée par Karen McDonnell et sa fille Amy, le papa les a rapidement rejoint. L'idée ? Développer le label dans toute l’Australie. Mission réussie avec plus de 450 boutiques multimarques et leurs vêtements dans une majorité de garde-robes du pays. Désormais, la petite famille voit encore plus grand…