- Catégorie : Cosmétiques -

Ces produits beauté que toutes les influenceuses ont dans leur salle de bain

"Cosmétiques"
cosmétiques et soins indispensables

Certains produits sont comme de grands classiques. Des must-have. Des indispensables. C’est comme ça, on les aime à la folie sans trop savoir pourquoi ou alors parce qu’ils sont vraiment canons, efficaces (et régulièrement très beaux aussi). Bien souvent, ce sont les influenceuses qui lancent les tendances et nous orientent vers les produits à avoir absolument. Parfois ce sont des découvertes. Jamais je n’en avais entendu parlé avant. D’autres fois les produits présentés passent en boucles sur chaînes, blogs et comptes Instagram que j’adore suivre. Alors, pour être certaines de faire un sans faux pas, voici quelques produits bien souvent croisés sur la toile, dont les éloges n’en finissent plus. Des produits 100% recommandés par les influenceuses qui les ont toutes et qui ne les quittent plus. Soin sur-mesure - CliniqueUne petite bouteille transparente et remplie…

Pourquoi devrais-je peut-être essayer le shampooing solide ?

"Cosmétiques"
Tendance sur shampooing solide

La beauté n’en finit plus de se renouveler, les produits proposés se modifient et finissent même par changer nos habitudes. Moi qui adore le changement, je trouve ça cool. Ça permet de ne pas s’ennuyer, ou de caser la routine. Même si dans l’idée, je suis bien d’accord qu’un shampoing reste un shampooing.  Alors que je tente désespérément de trouver une solution qui me permettrait de récupérer ma longueur capillaire (qui ne sera sûrement que de la patience finalement), je continue de m’intéresser aux tendances modes et beauté du moment… et elles sont bien nombreuses.  À voir : une routine beauté à la rose en 3 étapes Cela fait quelques temps que j’entends parler du savon solide. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce type de produit et j’ai toujours aimé les shampooings…

Une routine beauté à la rose en 3 étapes

"Cosmétiques"
Produits beauté à la rose

Avoir une routine pour le visage est quelque chose de bien important. Faite matin et soir, composée de nombreux produits ou de quelques indispensables seulement, c'est un vrai rituel beauté lors du passage dans la salle de bain.  En principe, la routine beauté est changée à chaque changement de saison. Mais en réalité, j'aime la modifier un peu plus régulièrement. Elle est évolutive en fonction des découvertes et des coups de coeurs. Et elle évolue très souvent. Récemment, c’est une routine à la rose que j’ai adopté pour mon retour d’Australie. Le soleil de ce pays à l'autre bout du monde n'est pas très tendre avec la peau et il fallait profiter de ces quelques semaines sur la capitale pour un cure d'hydratation. Avec une peau très abîmée (et marquée d'imperfections), j’avais envie de…