Si vous me suivez un peu (sur Snapchat et Instagram notamment) vous devez probablement savoir que je m’envole vers l’Australie ! Amoureuse des voyages et des découvertes, c’est aussi un de mes objectif 2018. Voyager est tellement enrichissant et source d’apprentissages. Je trouve ça chouette d’avoir la possibilité de découvrir de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes. Je compte bien partager tout ça avec vous avec des daily vlogs, articles hebdomadaires, posts quotidiens sur Instagram, storys Snapchat... Comme un journal… Comme si vous voyagiez un peu avec moi…

À voir aussi : 9 façons de bien commencer l’année 

Mais avant de prendre l’avion pour cette destination à l’autre bout du monde, je pense aux deux-trois choses que je compte emmener avec moi, dans ma valise. Des indispensables que j’ai déjà ou des choses à acheter. J’ai aussi repéré les choses qui me faisait envie, juste comme ça… Comme ma Wishlist de ce voyage.

MA WISHLIST POUR VOYAGER

voyager

J’ai sélectionné des petits accessoires principalement. C’est toujours plus pratique pour mettre dans notre bagage à main. Ce sac qui nous suit entre l’aéroport et l’arrivée. Ne pouvant plus accéder aux valises, il faut se limiter… Je pense pour ça qu’un gel nettoyant, une crème et une huile pour l’hydratation des lèvres sont largement suffisants…

J’aimerais , pour mes prochains voyages, acquérir un objectif 50 mm pour mon Nikon. C’est en général l’objectif que certaines blogueuses prennent pour pouvoir faire leurs photos. Vous savez, celles avec un joli fond flou… Mais sincèrement, en attendant, le mien me convient largement…

Juste quelques idées mais je pense que finalement, beaucoup d’autres choses peuvent être ajoutées à une Wishlist de voyages…

J’ai hâte de vous poster les premières photos, articles et vlogs en direct de l’Océanie !

Avec Amour, loveya xxx