ordinateur blogueuse

De découvertes en découvertes, j’ai dernièrement développé de véritables obsessions… Ce sont généralement des choses simples, que j’avais sous mes yeux depuis bien des années mais vers lesquelles je n’avais pas passé plus de temps. Avec la fin du bac, des cours et les vacances, je me suis retournées vers ces petites choses du quotidien. Celles que nous avons généralement tous chez tous. Des choses simples, peu coûteuses et que j’aime beaucoup, parfaite pour occuper le temps, se motiver ou déconnecter des écrans… Mes favoris lifestyle depuis quelques semaines que je tenais à partager avec vous.

À voir : 20 choses inscrites sur ma To Do List de l’été

Les magazines

Je me surprends toujours à adorer passer du temps dans les boutiques de livres ou les bureaux de presse. À force des journées proches d’un écran, je sens le besoin, parfois, de déconnecter. J’ai toujours beaucoup aimé les magazines. Le “style magazine” comme je l’appelle souvent. Un style particulier, que j’aime beaucoup mais que j’aurais pourtant du mal à décrire. Je trouve aussi qu’ils sont plutôt simples à lire. Parfait pour les journées à la plage ou au bord d’une piscine.

C’est généralement pour m’inspirer que j’ai dévoué une obsession au feuilletage de papiers glacés. Aussi bien pour les photos, les tendances, les produits conseillés ou les conseils parfois communiqués… Je trouve que c’est une source d’inspiration vraiment incroyable ! Un coup de coeur en particulier pour les magazines de mode dont le célèbre Vogue que l’on ne présente plus.

Les hits de l’été

Je pense que l’été est la saison où j’écoute le plus de musique. Avec les derniers événements de la coupe du monde, l’euphorie et la bonne humeur ne manquaient pas, j’avais encore plus envie d’écouter des titres, parfois d’il y a quelques années mais dont on ne se lasse pas. C’est aussi la période de l’année où je découvrir plusieurs nouveaux titres qui seront rajoutés à ma playlist, sans vraiment savoir qui les chante mais juste parce que je les aime bien.

Généralement, pour trouver de nouveaux titres, je lance les playslits déjà créés sur les applications musicales. Les playlists chill et de vacances sont mes préférées. Dernièrement, j’ai été obsédée par ces trois derniers titres :

La Cintura Alvaro Soler
SoloDemi Lovato
JenniFelix Jaehn

Ma série du moment

Vous le saviez peut-être mais je ne regarde que très peu de séries. j’ai toujours eu beaucoup de mal à rester devant un film ou une série à ne rien faire d’autre (exempt les dessins animés  ou les vidéos Youtube au petit déjeuner. Moment sacré !). J’entendais beaucoup de personnes me parler des séries et m’en conseiller. J’ai décidé de tenter, finalement « pourquoi pas ? ».

J’adore les histoires qui vont rêver, celles qui motivent et particulièrement, aussi, celles dans un style « lifestyle ». Suivre une héroïne dans sa vie de tous les jours… Et lorsque cela touche à la mode ou à la beauté, c’est encore mieux !

Girl Boss, cette série m’a été conseillée (même par certaines d’entre vous) me tentait aussi beaucoup. Elle est devenue, elle aussi, une obsession ! J’adore suivre l’évolution de Sophia, cette fille déterminée qui fonce vers ses objectifs et bien décidée et montrer qui elle est vraiment. Une série simple à suivre, féminine et décalée qui montre que certaines personnes ne sont partie de rien. 

Bien sûr, il y a d’autres choses que j’apprécie en ce moment. Je pourrais vous en écrire des billets entiers et parfois même interminables. J’aime souvent les choses. Mais celles-ci sont de loin celles que je préfère en ce moment.

Avec Amour, Loveya xxx