ballons helium

Si j’avais pensé un jour mettre par écrit ces quelques pensées, celle d’une éternelle enfant qui devient adulte petit à petit… 18 ans !

C’est beaucoup et c’est peu en même temps. Ça me fait réaliser qu’il y a encore tellement de choses à apprendre, à découvrir… Des opportunités à provoquer et partir à l’aventure ! Parce que oui, apparemment lorsque l’on a 18 ans, c’est la possibilité de faire beaucoup de choses.  C’est la majorité. Un “cap” que je trouve trop chouette mais en même temps terriblement effrayant. Surtout lorsque l’on a envie de retourner sur nos 5 ans… Alors oui, je ne pourrais pas remonter le temps et j’ai décrété que je vivrais ma dix-huitième année à fond !

anniversaire 18 ans

anniversaire blogueuse

ballons confettis

idée anniversaire

blogueuse parisienne

CE QUE JE PORTE

BODY BEIGE AUX ÉPAULES DÉNUDÉES MISSGUIDEDPANTALON TAILLEUR MISSGUIDED

Pour mes 18 ans, j’avais envie de vous faire une jolie série de photos. J’ai cherché quelques idées… J’ai au final opté pour des ballons et des confettis colorés. Je trouvais le résultat épuré. Vous savez à quel point j’aime les choses épurées. Quitte à prendre les transports avec mon bouquet de ballons volants gonflés à l’hélium, pour, au moins, une jolie photo.  Si vous me suivez sur Instagram (@unepresqueparisienne), vous avez peut-être pu voir le live dans lequel je préparais les ballons. J’avais envie de partager ça avec vous, en quelque sorte les “coulisses” de ce shoot qui me tenait à cœur. Vous m’aviez donné vos avis. Vous m’aviez dit que vous aimiez et que “c’était trop beau”. J’ai l’impression que vous aussi, vous avez un peu participé à ces photos. Un travail d’équipe et je suis encore plus contente de vous montrer le résultat.

Je portais ce jour-là un pantalon de tailleur en “crêpe” blanc avec un haut aux épaules dénudées, un body nude ou beige. Ma couleur préférée probablement. Je trouve le beige tellement élégant. J’ai opté pour une tenue en plusieurs pièces et non pour une robe. Je l’aurais vite regretté au vu des températures mais surtout, je n’avais pas vraiment envie de reproduire ces tenues vues 50 fois au moins, sur les photos d’anniversaires Pinterest

J’espère que ces quelques photos vous plairont. J’ai beaucoup aimé les préparer et j’ai le sentiment que vous aussi, vous y avez participé.

Avec Amour, loveya. XXX