maxi pant

MON « MAXI » PANT & LE SOLEIL DU SUD

maxi pantSi il y a bien quelque chose qui impact mon moral, c’est le temps qu’il fait ! Je trouve ça tellement plus agréable les journées ensoleillées. Je pense d’ailleurs que c’est aussi pour ça que j’aime autant l’été : les longues journées, la chaleur et surtout le soleil.
Pour immortaliser ces moments de beaux temps (et anticiper mon coup de blues cet hiver lorsque je serais enroulée dans mon plaid avec mon thé), j’ai profité des premiers jours dans le sud pour prendre quelques photos… Loin d’être les plus réussies mais sous une chaleur qui approche les 30°C… Imaginez un peu.

Ce jour-là, je portais mon « maxi pant » rose à pinces que j’adore définitivement beaucoup trop ! Un pantalon auquel il est  possible de donner plusieurs styles : de la tenue de « soirée » avec un haut qui va avec ou au bord de la piscine avec un maillot une pièce (il faut d’ailleurs que je vous montre le mien… Je compte vous préparer un article dessus !). À lui seul, ce pantalon large et au tissu fluide se suffit. Il est vraiment agréable à porter et très confortable.
J’ai choisi de porter avec un tee-shirt très simple gris au col V. Depuis que j’ai redécouvert cette forme de col, je ne m’en lasse pas. Je trouve ça tellement joli, flatteur et féminin… J’adore !

Je porte aussi mes bijoux habituels qui ne me quittent jamais. Un collier en nylon, mes boucles d’oreilles « perles », mes bagues et un trio de bracelets. J’aime beaucoup ce style de bijoux que je puisse aussi porter sous l’eau. Si vous saviez le critère de choix que ça peut être pour moi lorsque je choisis mes bijoux. J’adore me dire que je n’ai pas à vérifier si je peux porter si ou ça pour aller me baigner.

J’ai donc mixé tout ça : une tenue simple et confort avec le soleil et les jolis paysages du sud pour commencer à partager un peu de mes vacances avec vous. Le meilleur reste à venir et j’envisage de vous écrire pas mal cet été… J’espère déjà que vous aimerez me lire !

Amour & Loveya xxx

CE QUE JE PORTE 

TEE-SHIRT GRIS COL V : ZARA – PANTALON « MAXI PANT » ROSE : BERSHKA – SANDALES DORÉES : (petite boutique) – BIJOUX & ACCESSOIRES (divers boutiques indépendantes)

maxi pant

blogueuse mode pantalon fluide

collier nylon

bijoux

8 Comments

  • Reply Léane 27 juillet 2017 at 12 h 24 min

    J’adooooore tu as tellement bon go^ut ! Et les photos sont magnifiques !! Je crois que je vais tenter ce genre de pantalons c’est super sympa !
    (et tu es magnifique, une vraie mannequin !)

    • Reply Charlène 27 juillet 2017 at 14 h 01 min

      C’est juste adorable ! Merci beaucoup Léane <3

  • Reply Sarah 29 juillet 2017 at 20 h 03 min

    j’aime tellement ton style vestimentaire et wow les photos sont tellement belles comme à chaque fois. Je ne sais pas qui te prend à chaque fois mais cliché très reussi ! Bravo à lui ou à elle ! Et concernant l’article, j’aime bien !

    • Reply Charlène 29 juillet 2017 at 22 h 19 min

      Merci beaucoup ! Ton message me fait plaisir Sarah !
      Je passerais le message à ma soeur qui me prend en photos 😉

      • Reply Sarah 29 juillet 2017 at 22 h 57 min

        C’est toujours ta soeur qui prend les clichés ? Si c’est le cas, elle est vraiment douée, elle pourrait être photographe !

        • Reply Charlène 30 juillet 2017 at 23 h 13 min

          Lorsque je suis sur les photos c’est elle qui me prends, sinon, pour le reste, je prends moi-même les photos ! 🙂

  • Reply juliette 30 juillet 2017 at 12 h 32 min

    C’est beaucoup trop beau! J’adore ce pantalon rose pastel et le haut gris pastel je trouve que pour l’été c’est super jolie !!

    • Reply Charlène 30 juillet 2017 at 23 h 16 min

      Merci beaucoup Juliette pour ton message ! Pourtant très simple comme tenue mais tellement confortable ^^

    Laisser un commentaire