Birchbox box mensuelle mars

En mars, Birchbox s’associe au Comptoir des Cotonniers

Birchbox box mensuelle mars

J’adore les surprises. Bon, peut-être comme beaucoup de personnes en réalité mais je dois avouer que l’inattendu est vraiment quelque chose de top. D’ailleurs, je pense que c’est pour cette raison que j’aime partir à la rencontre de nouvelles personnes, à la découverte de nouvelles choses et que, d’une manière générale, j’aime autant ce que je fais. 

À voir : Kendall Jenner et l’acné : elle se livre sur Instagram

Bien souvent, je suis surprise à chaque fois que je reçois un petit paquet rempli d’amour. Dernièrement, c’est la box signée Birchbox que j’ai découvert dans ma boîte aux lettres. Et j’ai été surprise. Encore une fois ! Ce mois-ci, la brand de boîtes mensuelles s’est associée à la marque de mode aux pièces phares et parfois même transgénérationnelles : Comptoir des Cotonniers. Petit tour de trousses à la composition Made In France.

J’aime ma France

Ce mois-ci, la sélection était tournée vers les produits Made in France. Un bon moyen de promouvoir le savoir-faire de l’hexagone. Je trouve ça chouette de mettre l’accent sur des marques parfois peu connues, c’est toujours l’occasion de faire de belles découvertes. Certaines ont d’ailleurs été de véritables coups de coeur. 

Birchbox et Comptoir des cotonniers

Des rayures, du transparents et des cosmétiques

Trousses à rayures colorées et transparence ultra tendance dans lesquelles se trouvait le shampoing de chez Morning Street (une marque découverte à l’occasion et que l’on ne trouve que sur le site de Birchbox) avec protéines de maïs et extraits de soja, il convient à tous les types de cheveux… et cela ne fait que commencer. Personnellement, après un passage chez le coiffeur, je n’ai plus les cheveux particulièrement abîmés, il me serait difficile de constater l’efficacité de ce shampooing mais l’odeur m’en a déjà rendue folle. 

À voir : je l’ai (enfin) testée : la box Birchbox

Les soins pour le visage sont aussi bien pensés à l’arrivée des beaux-jours : Aïny et son masque à l’argile pour purifier le visage. La crème d’Eau Garancia, dont le nom « Diabolique Tomate » la caractérise plutôt bien, est une jolie découverte également et le format voyage est bien suffisant pour pouvoir tester le produit sur quelques semaines, à condition de ne pas en utiliser de trop. La compo qui se veut être de 96% d’ingrédients d’origine naturelle est composée, entre autres, d’acide de tomate, de jus de citron ou de beurre de karité. Un vrai petit panier du marché bio à se procurer pour 13.90 €.

Box mensuelle Birchbox

Pour le reste, vernis à ongles Lollipops et huile lavante La Roche Posay, je n’ai pas eu l’occasion de les tester. Je ne me lasse pas de mon vernis semi-permanent au rendu que j’adore et je n’ai pas la peau particulièrement sèche pour pouvoir constater une certaine efficacité de l’huile de douche. Illico, ils ont été mis de côté et seront destinés à qui voudra les tester : copines, soeurs, amies, maman… les candidates ne manquent pas !

Et vous ? Aimez-vous cette box et sa composition ?

Box Birchbox du mois de Mars
5 miniatures de produits et un guide pour 13.90€
Plus d’infos sur Birchbox.fr

2 Comments

  • Reply marinecenturies 10 mars 2019 at 10 h 40 min

    J’aimerais beaucoup tester ce genre de box mais pour l’instant je préfère finir mes produits et voir le résultat des derniers produits qui ont intégrés ma routine. Gros bisous à toi Charlène c’est toujours un bonheur de te lire !

    • Reply Charlène 16 mars 2019 at 9 h 07 min

      C’est exactement le bon geste à faire ma belle !

    Laisser un commentaire