Lucky One Bijoux

J’ai toujours beaucoup aimé les bijoux. Déjà petite je collectionnais les bagues, boucles pendantes et petits pendentifs aux formes de fleurs et de dauphins. En grandissant, j’ai gardé les plus jolies pièces, souvent en or ou en argent. Je suis toujours (et de plus en plus) dans cette optique de “moins mais mieux”. À comprendre comme : mieux vaut la qualité que la quantité. L’idée d’acquérir un joli bijou pour une occasion particulière, symbolique, à porter en toutes circonstances et sans conditions… forcément, j’accroche !

À voir : le gold ne se démodera plus jamais !

Récemment, c’est avec la marque Lucky One Bijoux que j’ai pu redécouvrir l’alliance joaillerie X pierres fines et là : un coup de coeur ! La prescription : des bijoux minimalistes, fins, sertis de quelques pierres discrètes et un résultat ultra-féminin. À eux seuls, ils assurent l’efficacité du minimum et l’histoire derrière la marque la rend instantanément remplie de sens : un fils et sa maman, passionnés de bijoux et d’entrepreneuriat décident de lancer leur projet en famille. L’envie de renouveler la bijouterie du luxe, de choisir avec soin les matières et de permettre à chacune de s’offrir, au moins une fois dans sa vie, un beau bijou à porter avec tout et pour toutes les occasions. Un match parfait entre tradition et innovation.

Lucky One Bijoux personnalisables

Matières stars et sélection pointue des matériaux

Lorsque me vient l’idée d’acquérir un nouveau bijou, c’est vers le luxe et la joaillerie que je me tourne presque illico, juste pour rêver un peu. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’est comme ça. Cet univers m’inspire et je pense qu’inconsciemment, l’inaccessible attire. Moi la première !

C’est dans l’objectif de rendre accessibles les plus jolies pièces qu’Hugo et sa maman choisissent les pierres, diamants et éléments précieux qui composeront chaque bague, collier, bracelet… Une sélection minutieuse et faite avec amour pour obtenir des modèles sur mesure, personnalisables pour certains et de qualité pour tous : or 18 carats, pierres précieuses, diamants… le tout certifié, of course !

Lucky One bijoux luxe personnalisable

Rendre l’unique accessible

Je dois l’avouer : je suis toujours sensible à l’idée de pouvoir m’offrir quelque chose qui sort de l’ordinaire. Exactement ce que l’on ne voit pas -trop- souvent. Porter comme tout le monde ? Si j’ai l’occasion de contrer ça, c’est sans hésitation !

À voir : mes bijoux de tous les jours

Que ce soit pour l’envoi d’un baguier afin de connaître sa parfaite taille de doigts, choisir la couleur de sa pierre, la fabrication sur mesure ou le délai de 15 jours proposé pour “tester” son bijou… tout est pensé pour faire de ce moment une expérience unique.

Alors que ce soit pour acquérir une bague déjà désignée avec soin ou imaginer le collier de ses rêves, l’idée du combo bijoux discrets et luxe accessible deviendra rapidement l’obsession de la saison.