Tendances blogueuses

Les babbies : nouvelle tendance vintage des influenceuses

Tendances blogueuses

En ce moment, j’adore le vintage. C’est en grandissant que je comprends désormais le fait que la mode se démode. J’ai constaté que je n’étais d’ailleurs pas la seule à aimer ces choses que l’on aurait pu trouver dans nos placards il y a quelques années… Beaucoup d’influenceuses ont déjà craqué et certaines pièces sont désormais devenues de véritables tendances. Des must-have !

Si vous me suivez un peu sur les réseaux, vous devez probablement savoir que j’ai noué un véritable amour pour les lunettes oeil de chat, les petites robes à pois et les pantalons larges. Dans une vidéo, je vous ai même parlé des ballerines à talons : les babbies ! Ces petites chaussures simples, avec un talon ou non et proches des ballerines… Je les trouve élégantes et tellement parisiennes. Je ne sais pas, je trouve qu’elles finissent le look parfaitement cliché de la française.

Les marques commencent à ressortir ces modèles. Certaines même, ne les avaient jamais complètement arrêtées : Repetto en est la preuve !

À voir : Ces tenues essayées et adorées

Même si beaucoup de personnes restent encore sceptiques sur cette pièce, d’autres les ont déjà adoptées. Look chic et féminin permis grâce à ces petites chaussures sur lesquelles je pense un jour craquer. J’avais envie de partager avec vous ma petite sélection de babbies et mes inspirations de look pour (bien) les porter !

Les babies : nouvelle tendance vintage et coup de coeur des influenceuses

 

Blogueuses parisienne

blogueuse

blogueuse parisienne

Il y en a tellement de looks que j’ai pu voir, d’autres que j’ai imaginés. Une pièce à avoir dans son dressing, portable avec tout et ajoutant ce petit quelque chose encore original dans une tenue. Une note élégante et féminine au rendu soigné que j’aime définitivement beaucoup. Comme si ce coup de coeur que j’ai depuis quelque temps pour ces chaussures n’allait pas être prémonitoire… Comme si j’allais craquer ! 

À voir : Pinterest : Aimer, épingler, partager #1

Ces babbies ne sont d’ailleurs pas les nouvelles tendances de cette année. Pour la plupart aidées par les influenceuse qui les font émerger grâce aux réseaux sociaux (définitivement, ils ne nous quittent jamais !), j’ai aussi repéré d’autres tendances que j’ai beaucoup aimé.

Analyse des Tendances mode des Blogueuses

Avec Amour, Loveya xxx

6 Comments

  • Reply marineandyou 31 mai 2018 at 18 h 25 min

    J’aime trop les babies, je rêve d’en avoir une paire. J’aime beaucoup cet article (comme tous) félicitations Charlène. Bisous et bonne soirée !

    • Reply Charlène 31 mai 2018 at 22 h 33 min

      J’en suis aussi tellement fan !
      Merci ma belle, ravie que tu l’aie aimé

  • Reply marineandyou 31 mai 2018 at 18 h 30 min

    J’aime trop les babies, je rêve d’en avoir une paire. J’adore ton article (comme tous), bisous Charlène et bonne soirée !

    • Reply Charlène 20 juin 2018 at 11 h 07 min

      Je viens de céder ! J’ai hâte de vous les montrer dans un billet !

  • Reply Fashion and Crown 4 juin 2018 at 18 h 26 min

    Je suis fan de la tendance.
    J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ta vidéo sur l’analyse des tendances mode des blogueuses, j’aimerais beaucoup du gardes le concept et que tu nous refasse ce genre de vidéo.

    • Reply Charlène 4 juin 2018 at 23 h 58 min

      Je suis ravie que la vidéo et l’article aient pu te plaire ! J’en referais d’autres avec plaisir 🙂

    Laisser un commentaire