Il y a tellement de sources d’inspirations. Les possibilités de développer sa créativité sont infinies… Personnellement  j’aime faire beaucoup choses pour m’inspirer : lire d’autres blogs, aller à des expos ou m’ouvrir au monde... Et bien souvent, ça marche ! 

moodboard

LE MOODBOARD DE MES INSPIRATIONS

De ma chambre, je vous écris et vous partage ce qui m’a inspiré dernièrement. Couleurs, photos, typographie ou envies du moment… Un moodboard! Je trouve que faire son moodboard est déjà complètement génial mais je trouve aussi le résultat plutôt canon ! Les possibilités sont infinies en fonction de ce que vous aimez, de vos goûts, de vos couleurs préférées…  Le moodboard peut être une véritable source d’inspiration. En tout cas, il l’est pour moi !

Pour faire le mien, celui de mes inspirations de janvier, j’ai pris comme “base” deux photos de chemisiers blancs. Une de mes pièces mode préférée. Tellement française et parisienne ! J’aimais les couleurs de ces photos qui tiraient vers les tons chauds. Cela m’a aussi aidé à faire ma sélection des couleurs. Et cet effet “vintage” ! J’en suis folle !

Autre chose que j’aime aussi beaucoup en ce moment : les bijoux ! Je suis en adoration devant ce style de bijoux depuis quelque temps. Des colliers, bracelets “vieilles pièces”. En allant faire un tour du côté d’Etsy, j’en ai trouvé quelques-uns sous l’appellation de coins“… J’espère un jour pouvoir avoir le mien !

Et puis j’ai ensuite ajouté une typographie esprit “Vogue Magazine“. Mon inspiration depuis toujours ! Et puis aussi quelques petites choses que j’aimais beaucoup. Ces choses qui me rappellent les objectifs de mon année : voyager, profiter et partager !

J’espère que ce tableau vous inspirera aussi, 

Avec Amour, Loveya xxx