jupe tulle

Je vous écris du canapé, un thé vert à la mains (ou presque) avec mes proches à mes côtés. Des moments tellement importants en ces fêtes de fin d’année ! J’espère sincèrement que vous profitez aussi de ces instants avec votre famille, vos amis et les personnes qui vous sont chers… Finalement, je trouve que l’on ne prends pas assez de temps les uns avec les autres…

À défaut de ne pas être partie dans des destinations à faire rêver pour les vacances, j’ai profité de Paris, complètement déserte à Noël. J’avais envie de partager avec vous quelques photos prises lors d’une de ces balades parisiennes. Pour ce qui est de la tenue que je portais : une jupe en tulle rouge et des talons dorés. Loin d’être discrets mais pour une fois, d’actualités au vue de la période de l’année. Qui dit période de fêtes… dit look de fêtes ?!

J’adore oser porter des tenues que j’aurais gardées pour chez moi il y a encore quelques temps. J’avoue un look un peu extravagant pour sortir dans Paris. Cette jupe qui me donne cette petite impression de “robe de princesse”. Un pull tout doux mais surtout un peu plus soft. D’ailleurs, je vous conseille de porter une paire de collants transparents. Un conseille de frileuse que j’applique tous jours et qui me sauve bien souvent. Et j’avais opté pour des escarpins nudes aux talons dorés.

Des photos et un article qui, je pense, seront les derniers de cette année… Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de profiter. Profitez de chaque instant !

Je pense à vous, très fort. Loveya xxx

CE QUE JE PORTE

JUPE H&M – PULL PULL & BEAR – CHAUSSURES PRIMARK

talons dorés

Crédit photos : Sian Photographie