Jaase marque australienne

Depuis mon arrivée en Australie, j’ai rapidement pu constater que les femmes du pays avaient leur style bien elles : bohème et romantique. Avec des pièces imaginées pour s’habiller stylé tout en étant protégé lors des journées au soleil, le style des Australiennes arriverait en France d’ici peu de temps avec Jaase. Une marque créée il n’y a que quatre ans mais dont les adeptes sont déjà bien nombreuses.

Marque australienne

“La marque est présente dans une majorité des garde-robes australiennes”

Jaase, c’est une véritable histoire de famille. Lancée par Karen McDonnell et sa fille Amy, le papa les a rapidement rejoint. L’idée ? Développer le label dans toute l’Australie. Mission réussie avec plus de 450 boutiques multimarques et leurs vêtements dans une majorité de garde-robes du pays. Désormais, la petite famille voit encore plus grand : promouvoir le style des Australiennes jusqu’en Europe où certaines boutiques ont déjà été ouvertes.

À voir : l’ex Miss France lance sa collection mode

“Longues robes, jupes midi et hauts caches-coeurs conçus dans un florilège de tissus fleuris”

Longues robesjupes midi et hauts caches-coeurs… Les pièces conçues dans un florilège de tissus fleuris prouvent le potentiel de cette mode from Australia au style où se partagent bohème et romantisme. Des matières amples et des pièces qui assurent l’émulation d’un style comfy. On pourrait alors s’imaginer porter une longue robe à fleurs dans les tons bleus avec un chapeau en feutre beige pour un style inspiré Parisienne… Au contraire, pour adopter jusqu’au bout le style des australiennes, les claquettes en cuir restent le plus grands des indispensables. Elles les ont toutes et les portes absolument pour toutes les occasions et avec tout. 

À voir : Fany Péchiodat revisite les cosmétiques 

La marque australienne Jaase

Le petit moins ? Le label australien ne vend pas sur internet et se procurer une des pièces des collections ne peut se faire qu’en boutiques. Bientôt, les premiers points de vente s’ouvriront à Paris, Marseille et St-Tropez entre-autre…

Jaase serait-elle la nouvelle brand tendance de l’été ?

Pour retrouver toutes les infos et suivre l’actualité de la marque, c’est sur Jaase.com