Décoration d'intérieur avec des cadres

Se sentir bien dans un endroit, c’est surement l’une des choses qui comptent parmi les plus importantes pour s’épanouir au quotidien. Que ce soit dans un parc, à la terrasse de son café préféré ou chez soi, on à tous cet endroit un peu privilégié que l’on aime et où l’on se sent bien.

Personnellement, je pense que ma chambre est l’une de ces pièces où je préfère être. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais je l’ambiance qui y règne, un brin bordélique, aux murs blancs et aux éléments inspirants est peut-être ce qui participent à mon bien-être dès que je rentre dans cette pièce. 

À voir : les plus beaux intérieurs trouvés sur Pinterest

D’ailleurs récemment j’ai pu ajouter toutes une accumulation de cadres trouvés sur Desegnio. Ce sont eux ces éléments qui m’inspirent et cette déco que j’aime tant et que je vois dès que je pousse la porte de la chambre. Qu’ils soient posés sur mon bureau, au coin de ma table de nuit, sur le mur ou sur le radiateur… Il y en a un peu partout. C’est fait exprès pour être inspirée un peu tout le temps.

Inspiration de déco avec des cadres

Ce que j’aime avec les cadres c’est qu’ils sont probablement les éléments déco les plus simples à ajouter à son intérieur et souvent le résultat est vraiment canon sans même avoir à percer les murs ou coller ses cadres à la glue pour espérer qu’il tienne. En amatrice de facilité, les avoir posés au sol est aussi le résultat que je préfère…

Et pour avoir toujours un peu plus d’inspiration, Pinterest reste une nouvelle fois mon allié préféré. Que ce soit pour les associations ou positions d’accumulation, je ne ferme jamais la page de mon ordinateur sans avoir des idées plein la tête. Et ça, je trouve que c’est absolument génial ! 

Alors je continuerais de trouver des cadres qui me plaisent, qui m’inspirent et qui me permettent de me sentir vraiment bien chez moi. Le must encore plus chouette ? c’est une déco super-simple à changer, suffit-il seulement de réussir à se décider entre tous les posters à accumuler…