Maquillage Rubi Coton On

Ces marques de beauté Australiennes à dénicher

Cheveux blonds, peau parfaitement dorée et toujours apprêtée, l’Australienne en parfait cliché de la femme un brin sophistiquée mais tellement inspirante. Un résultat atteint grâce à des produits originaux, from Australia & made with love et signé par des labels à envier de France. Petit tour et sélection des marques de beauté Australiennes.

Napoleon Perdis

Lancé par le maquilleur du même nom, présent dans les coulisses des plus grands défilés, la brand est un mix entre matières luxes et produits innovants. Pensés selon des secrets bien gardés du pro, fond de teint, sérum et baume à lèvres (entre autre) permettront à qui veut d’obtenir un résultat canon. Easy !

Maquillage Napoelon Perdis

Sérum (79 $)

Models Own

Marque drugstore par excellence, tout y est pour se faire de jolis maquillages sans casser la tirelire et débourser des sommes astronomiques dans un fond de teint efficace. Des produits colorés et girly aux packagings simples et sobres pour briller des ongles jusqu’aux pommettes.

Maquillage Models Own

Fixateur de maquillage waterproof (7 $) Base de maquillage (15 $)

Models Prefer

L’idée d’une marque matchant luxe, créativité et accessibilité et proposant des produits qui ne dépassent jamais les 20$ (exception faite pour les accessoires qui monteront jusqu’à 25$). Très facile à trouver sur place, les “pharmacys” ont bien souvent un stand du label.

À voir : les parfums les plus tendances de la saison

Maquillage Models Prefer

Fond de teint couvrant (19.99 $)Palette d’highlighters (17.99 $)

Rubi by Coton On

Tout le nécessaire pour se (re)faire une beauté pourrait-être signé Rubi. La gamme de produits makeup lancée par l’enseigne Coton On propos des produits soins et maquillage ainsi que des accessoires abordables et girly à retrouver en boutique ou sur cotonon.com.

Maquillage Rubi Coton On

Lips pen Rouge (9.99 $)

Nude By Nature

De plus en plus répandues en France, le label qui se veut être naturel et cruelty free est à la base Australien. Des packagings aux tons nudes et des produits simples et efficaces à utiliser au quotidien.

À voir : les cosmétiques sur-mesure par Seasonly

Maquillage Nude by Nature

Trio de fards à paupièresFond de teint lumineux

Bondi Sand

La référence des autobronzants en Australie. Des produits testés et approuvés absolument géniaux pour obtenir un bronzage “from Australia”. À dénicher dans les drugstores du pays ou sur Feelunique.

Autobronzant Bondi sands
Autobronzant en mousse (19.95 $)Huile autobronzante (19.95 $)

Et vous ? Connaissez-vous d’autres marques originaires de l’Océanie ?

6 Comments

  • Reply marinecenturies 16 décembre 2018 at 9 h 27 min

    Pleins de jolies découvertes et de belles surprise surtout pour la marque Rubi qui a l’air chouette ! Gros bisous Charlène et bonne journée !

    • Reply Charlène 16 décembre 2018 at 10 h 43 min

      Elle est très chouette et abordable ! 🙂

  • Reply Divine 16 décembre 2018 at 18 h 30 min

    Bonjour Charlène ! J’ai découvert ton blog il y a environ 4-5 mois de cela et d’ailleurs je l’aime beaucoup ! Quand je lis ton blog je vois que tu y met tout ton cœur , tu es une fille simple tes articles de blog sont vraiment super sympa . Le seul petit soucis c’est que je ne connais pas énormément de blogeuses mise à part lenasituations , c’est pourquoi j’aimerais bien que tu fasses un article qui parle des blogeuses que tu suis au quotidien qui t’inspire …
    Donc voilaaa bisous Charlène

    • Reply Charlène 17 décembre 2018 at 14 h 34 min

      Je suis contente de lire ça et j’espère que ce sera encore longtemps le cas ! Merci à toi 🙂
      Une chouette idée d’article, je note ça dans mon carnet 😉

  • Reply Cardon 26 décembre 2018 at 22 h 05 min

    Salut Charlène
    Pourrais tu faire un article ou une vidéo sur les marques de vêtements australiennes, les marques comme Showpo, mura boutique ou fortunateo sont super mais coûtent relativement cher.
    Bisous

    • Reply Charlène 27 décembre 2018 at 0 h 09 min

      C’était noté ! Je pense vous montrer tout ça en vidéo 😉

    Laisser un commentaire