MA 26ÈME SEMAINE 2017

La fin du mois de juin, le début de l’été et déjà le milieu de l’année : la 26ème semaine 2017 ! Une semaine –presque- lambda mais rythmée d’événements vraiment chouettes, de motivation et surtout de beaucoup de photos qui annoncent aussi le début des vacances… Le journal de ma semaine que je voulais partager avec vous…

FIN DES EXAMENS OU DÉBUT DES VACANCES ? – LUNDI 26 JUIN 2017

Définitivement les deux ! Mon dernier examen -de l’année- en date : l’oral de français ! Probablement que vos messages d’encouragements et de soutien ont été pour beaucoup dans ma motivation (lorsque je vous dis que toute cette aventure de folie m’apporte énormément !). 50min qui marquaient la fin de l’année et le début des vacances. Désormais, je pourrais passer mes journées entre salle de sport, prises de photos, tournages de vidéos, soleil et salades de fruits !

SPORT, SALLE & FITNESS – MARDI 27 JUIN

Presque 1 mois maintenant que la salle fait partie de mon quotidien. Une pratique sportive que j’ai intégrée à un mode de vie que je tente le plus sain possible. En plus de permettre de me rapprocher au plus de mes objectifs, cela m’apporte beaucoup sur le plan de la motivation ! Quelque chose que j’apprécie de plus en plus et une hygiène de vie que je tente de partager pour espérer motiver, à travers quelques photos ou vidéos, quelques-uns d’entre vous. Loin de l’esprit narcissique qui peut souvent être assimilé à ce type de sport, c’est avant tout une motivation personnelle et une envie de se dépasser qui, en plus d’être utile dans la pratique sportive, peut tout aussi être bénéfique dans le quotidien et dans la relation à la notion d’effort et de travail…

 

 

 

 

 

LA VIE D’UNE YOUTUBEUSE ? – MERCREDI 28 JUIN 2017

Des bouées aux formes de flamants roses et de licornes, des lumières, des petits-fours et des YouTubeurs ! Une soirée au YouTube Space qui marque les esprits. Imaginer une telle situation il y a encore quelques mois ? Je n’aurais jamais pu y penser et m’y voilà ! Assister à ce type d’événement est juste incroyable pour moi et c’est dans ces moments-là que je réalise la chance que j’ai de vivre cette expérience ! Vraiment de la folie et tout ça c’est surtout grâce à vous ! C’est aussi pour ça que je vous écris ces quelques lignes, un espoir que j’ai de vous faire vivre avec moi ces quelques moments immortalisés par une ou deux photos entre deux néons colorés.

 

 

 

 

 

 

LOUIS VUITTON – JEUDI 29 JUIN 2017

De passage sur le Boulevard Haussmann, les grands magasins, les vitrines sur toute la longueur et les marques qui s’accumulent… Je pense que c’est un des quartiers les plus touristiques de la capitale (et inutile d’attendre les fêtes de fin d’année pour voir des foules qui traverses les grandes rues du boulevard). Y aller le deuxième jour des soldes n’était probablement pas la meilleure des idées. Un quartier mouvementé où une photo devant le gros logo de chez Louis Vuitton a permis de marquer la journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET UNE VIDÉO – SAMEDI 01 JUILLET

C’est lorsque j’écris la date du 1er juillet que je réalise que le temps passe vite… parfois bien trop vite ! La première vidéo du mois dans laquelle je reviens sur mon mois de juin, sur mes épreuves de fin d’année et sur les projets que j’ai et que je souhaitais partager avec vous… Une annonce que je reprends en main le blog (et que je dois dorénavant m’y tenir, comptez sur moi !). Je vous prépare aussi une petite surprise parce que j’ai aussi envie de dépasser cette barrière de l’écran en vous écrivant une nouvelle fois… Suivez-moi ici ou sur les réseaux sociaux pour ne pas louper ce que je vous prépare…

 

4 Comments

  • Reply Elisa kouamé 2 juillet 2017 at 14 h 02 min

    Coucou Charlène! je sais pas si tu me connais je suis à ton lycée je m’appelle Elisa. J’ai fait un tour sur ta chaîne YTB et là je tombe sur ton blog. Whouaw! J’aime vraiment beaucoup ce que tu fais et je t’encourage à poursuivre ce que tu fais. Voilà tout ça pour te dire que c’est un plaisir de regarder tes vidéos et j’espère que tu réussiras à percer dans ce monde de mode, blogueuse etc…

    • Reply Charlène 2 juillet 2017 at 22 h 58 min

      Hello Élisa ! Merci pour ton message !
      Nous nous sommes probablement déjà croisées au lycée alors 😉
      Merci mille fois pour ton soutient et tes encouragements, c’est vraiment adorable ! 🙂

  • Reply Sarah 2 juillet 2017 at 18 h 51 min

    L’article est vraiment génial ! Je crois que c’est un de mes préférés. C’est toujours autant un plaisir de lire chaque article du blog et de te donner mon avis. ♥

    • Reply Charlène 2 juillet 2017 at 22 h 59 min

      Merci Sarah ! Je suis contente si cet article à pu te plaire, j’ai beaucoup aimé l’écrire !

    Laisser un commentaire