blogueuse_negin
blogueuse influenceuse
blogueuse américaine

10 INFLUENCEUSES QUE J’ADORE SUIVRE AU QUOTIDIEN

Depuis que j’ai découvert Youtube, les blogs et Instagram, je ne m’en suis jamais lassée. Ces filles que j’adore suivre, que ce soit par le biais de leur photos, de leurs billets ou de leurs vidéos. Il y a toujours ces quelques personnes qui ont ce petit “je ne sais quoi” et dont le contenu m’inspire énormément. Ces influenceuses que j’adore voir dans mon fil d’actualité et ces quelques chaînes sur lesquelles je vais en premiers lorsque je dois -absolument- rattraper mon “retard vidéos”
 J’avais envie de partager avec vous ces 10 influenceuses, qu’elles soient blogueuses, youtubeuses ou Instagrameuses… Ces filles inspirantes que j’adore suivre au quotidien…

Blogueuses, Youtubeuses, Instagrameuses…

romee strijd

ROMEE STRIJD : Si vous êtes un peu active sur les réseaux et que le compte de Victoria Secret reste un de vos préféré, vous avez probablement déjà aperçue Romee :  un des anges de la marque ! J’ai découvert sa chaîne par le biais de mes suggestions YouTube et ce, bien avant de découvrir son compte Instagram (suivis par près de 4.5M !). Elle partage, dans ses vlogs, son quotidien de mannequin. J’aime beaucoup ce contenu à base de séances de sport, voyages et lifestyle américain…

 

blogueuse influenceuse

CHARLOTTE BRIDGEMAN : Blogueuse et Instagrameuse découverte dans la journée et un peu par hasard. J’ai avant tout aimé ses photos et son feed : harmonie des couleurs et photos à faire rêver… J’ai ensuite découvert que Charlotte tenait également un blog. De suite, j’ai foncé ! Ce contenu “lifestyle” à l’américaine que j’aime tellement et ces photos qui viennent si bien illustrer ses billets. Une véritable découverte coup de coeur.

 

blogueuse américaine

SAMMY ROBINSON : Encore une fois une américaine ! J’aime beaucoup ses vlogs : simples, spontanés et naturels. Une jolie blonde aux yeux bleus à faire rêver ne se prenant pas au sérieux et appliquant l’autodérision comme personne ! Une simplicité assumée autour de conseils donnés et de confessions entres amis qu’elle nous livre sur sa chaîne.

 

blogueuse_negin

NEGIN MIRSALEHI : Probablement l’une des premières blogueuses de la sphère “blogging-mode”. Negin partage : journées, événements, voyages et vie de blogueuse et working-girl passionnée. Bien souvent, elle est aussi accompagné de son copain qui l’aide dans ses projets et dans sa vie de créatrice de contenu (et créatrice tout simplement : elle à lancé sa game de produits de beauté il y a quelques temps). Du positivisme, de la bonne humeur communicative et des valeurs bienveillantes qu’elle partage dans ses vidéos. Il me suffit en général de regarder son dernier Vlog pour avoir une profonde envie de prendre le premier avion et partir à l’autre bout du monde… 

 

blogueuse américaine

HELEN OWEN : Sourire, naturel, bronzage, looks de folies et paysages à tomber… . Helen est probablement une des blogueuses américaines que je préfères suivre sur Instagram. Toujours dans des lieux superbes, elle dégage aussi un épanouissement et un naturel que je trouve vraiment inspirant. Je trouve que sont attitude, sa simplicité et son naturel, jouent en sa faveur en la rendant accessible.

 

blogueuse lifestyle

JESSICA WHITAKER : Cette photographe s’est spécialisée dans la prise des photos de blogueuses. Ses vidéos sont remplies de bons conseils pour améliorer ses clichés et découvrir les coulisses de ses shootings. Des avant/ après qui montrent  le pouvoir de la retouche photos. Que ce soit sur les lumières, les couleurs, les aspects de grain et le rendu final d’un cliché. Un partage de connaissances tellement intéressant et enrichissant qu’elle nous livre, soit dans des vidéos préparées ou dans des vlogs spontanées.

 

Blogueuse lifestyle

NATACHA BIRDS : Son univers est bien différent de ceux dont j’ai pu vous parler jusque-là. Je ne pouvais pas faire un article à propos des influenceuses que j’adore suivre sans la citer. Natacha propose du contenu beau et inspirant. Je crois définitivement que c’est ce que l’on appelle une créatrice ! On peut voir le travail de recherche et d’approfondissement qu’elle fait sur chaque contenu qu’elle poste. Un rendu qualitatif vraiment incroyable ! (D’autant plus que Natacha est aussi accessible qu’adorable dans la vraie vie !)…

 

blogueuse belge

AURÉLIE VAN DAELEN : Vous la connaissez peut-être déjà par ses apparitions dans certaines télé-réalités mais Aurélie est aujourd’hui blogueuse et fait partie des influenceuses que j’aime suivre au quotidien. C’est aussi une fille qui m’inspire beaucoup… Ces photos aux tons orangés et dorés qui rendent son feed vraiment canon !
Elle nous partage aussi des moments de son rôle de maman qu’elle met en avant avec les photos complices d’elles et sont fils.

 

blogueuse américaine

RACHEL MARTINO : Une américaine à l’accent extra lorsqu’elle parle français ! C’est aussi ce qui fait qu’en plus de suivre ses photos sur son compte Insta, ses articles de blogs : j’adore regarder ses vidéos (et ce, depuis bien probablement ses débuts).
J’aime aussi beaucoup son look et ses photos. Ses tenues colorés la représentent pour moi tellement bien. Un style bien à elle rapidement devenu  sa signature.

Et vous ? Qu’elles sont les personnes et influenceuses qui vous inspirent le plus ?

Avec Amour, Loveya xxx

6 Comments

  • Reply Laurine 21 avril 2018 at 12 h 50 min

    J’en connaisais déjà quelques unes comme Rachel ou Natacha,et j’en ai découverte de nouvelles qui sont géniales donc merci beaucoup pour cette article ! ^^

    • Reply Charlène 21 avril 2018 at 22 h 18 min

      Contente de savoir que ce billet a pu te permettre de découvrir d’autres filles vraiment chouette ! 🙂

  • Reply lemagdejustine 21 avril 2018 at 15 h 23 min

    Je vois que nous avons les même goûts et je suis d’accord avec toi, elles ont un je ne sais quoi qui fait la différence!
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

    • Reply Charlène 21 avril 2018 at 22 h 24 min

      Je suis d’accord avec toi… La personnalité d’une personne fait beaucoup 🙂
      Merci pour ton gentil mot Justine ♡

  • Reply Chloé 28 avril 2018 at 19 h 42 min

    Merci pour les découvertes, j’en ai fais beaucoup grâce à ton article ! D’ailleurs j’aime aussi la présentation des photos 🙂

    Ravie de découvrir ton joli blog, bisous 🙂

    • Reply Charlène 29 avril 2018 at 8 h 34 min

      Je suis vraiment contente de lire ça, mission réussie alors ! 😉
      Merci pour ton adorable message Chloé ♡

    Laisser un commentaire