blog lifestyle

MON MOODBOARD D’AVRIL

Le mois d’avril et les premiers rayons de soleil ont décidément mis du temps à arriver. Je pense que les températures et la météo ont été les choses les plus difficiles depuis le retour d’Australie. Là-bas, les températures quotidiennes n’étaient jamais en dessous de 25°C… En réalité, je n’ai qu’une envie, celle de reprendre les avions, retourner visiter et découvrir de nouveaux pays.
Sur ces envies de plage et de soleil, j’ai imaginé le moodboard de mes inspirations pour le mois d’avril. J’avais envie de photos de plage, de petits éléments et une citation motivation…

À voir : Une journée à Fremantle (Australia)

MOODBOARD ENTRE PLAGE & SOLEIL

blog lifestyle

C’est lors d’une petite visite de mes boutiques en lignes préférées et un passage sur celle de Oysho que je suis tombée sur cette série de photos. J’ai de suite souhaité les intégrer à mon moodboard du mois. J’ai ensuite complété et peaufiné mon tableau avec de petits éléments sympas et un accessoire me faisant de l’oeil. J’adore m’inspirer des tendances actuelles pour faire mes moodboard. Je trouve que ces tendances sont souvent originales et regarder de temps en temps les sites internets ou boutiques en lignes permet aussi parfois de piquer certaines idées tendance, mode ou lifestyle. C’est une boutique que je connais depuis quelques mois et certaines pièces qui me font vraiment de l’oeil. Je trouve que c’est un style simple, minimaliste mais féminin… Comme je les aime ! 

À voir : Mon moodboard de février

J’ai aussi ajouté à mon moodboard ma sélection de mes 3 couleurs préférées en ce moment… Bien qu’elles soient encore un peu foncées et automnales, elles me font aussi penser au bronze… Couleur d’un joli bronzage foncé synonyme d’été et de journées ensoleillées. Je pense que la tendance des couleurs pour cet été sera donnée aux bronze et noir... Des couleurs un peu chromées que j’aime beaucoup (même si elles ne sont pas si simples à porter).

Je pense aussi que si vous lisez régulièrement les billets de blogueuses américaines, vous avez probablement dû voir cette forme de lunettes un peu vintage qui revient à la mode. Il suffit aussi de passer un peu de temps sur Instagram à admirer les feeds de blogueuses lifestyle, voyage (bien souvent américaines !) pour les avoir vues au moins une fois. J’aime beaucoup ces lunettes. Elles ont ce petit “je ne sais quoi” les rendant inspirantes. Une forme “oeil de chat” inspirée directement des années 60’s. Originale, loin d’être discrète mais tellement “vintage” et même un peu futuriste. Une monture imposante en plastique coloré vraiment extra je trouve et une forme particulièrement adaptée aux formes de visages anguleux. Elles permettent de venir adoucir les traits du visage et apportent ce côté fantaisiste mais tellement élégant et même un peu sophistiqué.

Beaucoup d’autres choses m’inspirent en ce moment mais mon envie de soleil et de beaux temps à orienter ma sélection. Un moodboard et mes inspirations que je souhaitais partager avec vous… 

Avec Amour, Lovera xxx

 

6 Comments

  • Reply amorandjoe 4 avril 2018 at 13 h 02 min

    Super inspirant ! De toujours aussi beaux montages 😉 Continue comme ça ma belle

    • Reply Charlène 4 avril 2018 at 19 h 02 min

      Merci pour ce petit mot ♡

  • Reply BeautesantedeVal 4 avril 2018 at 17 h 09 min

    Coucou Charlène
    C’est vrai que le soleil se fait attendre en ce début de mois d’avril !
    On a des envies de petites robes légères, de se promener sur la plage …. Les lunettes de soleil “oeil de chat” sont vraiment jolies !!
    Bisous !

    • Reply Charlène 4 avril 2018 at 19 h 04 min

      Je pense que les lunettes de soleil font parties des choses que j’ai hâte de pouvoir reporter
      Merci Val 🙂

  • Reply leschosesquibrillent 10 avril 2018 at 15 h 39 min

    Coucou ma belle! J’adore ton moodboard ! Moi aussi trop fan du petit gloss trop stylé 😀 des bisous! <3

    • Reply Charlène 10 avril 2018 at 20 h 04 min

      Il est extra, nous sommes d’accord !
      Merci ♡

    Laisser un commentaire