SUR UN BATEAU : LES ÎLES DU LÉRINS

blogueuse lifestyle

Pour ceux qui me suivent sur Instagram (@unepresqueparisienne), vous avez probablement dû voir cette journée passée sur un bateau. J'ai complété ma galerie de quelques photos directement en rentrant pour partager tout ça avec vous !
Aujourd'hui nous voulions faire quelque chose qui nous changeait de notre routine annuelle quotidienne… Juste profiter du beau temps et de la mer. C'est donc sur un bateau que nous avons passé la journée ! Entre sensations, eau bleue azure, paysages et bain de soleil… Une chance incroyable d'avoir pu profiter de ce moment en famille. Les sauts dans l'eau, bouée et vitesse me procurent déjà de merveilleux souvenirs…

Sur le ponton à 9h tapante, cette journée pouvait démarrer ! Direction les Îles du Lérins ! Nous voulions découvrir des petites îles, criques et profiter du bateau pour accéder à des lieux où nous n'aurions pu aller en voiture… Depuis notre arrivée, le soleil est au rendez-vous et nous n'avons pas eu un seul jour de pluie ! Je crois que c'est aussi pour ça que j'aime autant le sud et cette région de la France ! Il fait -presque- toujours beau… La French Riviera et la Provence resteront probablement mes lieux de prédilection pour passer les vacances d'été en France !

Nous avons passé de très bons moments et le bain de soleil à l'avant du bateau restera un de mes spots préférés ! J'en ai profité pour prendre quelques photos dans l'optique de les partager ensuite avec vous (dans ce billet ou même sur Instagram, beaucoup trop impatiente !).Maillot rouge(que j'adore et que je porte sur presque toutes mes dernières photos en conséquence d'être ma tenue de vacances), capeline noire et crème solaire composaient le trio qui m'a accompagné dans cette journée !

Je vous conseille d'ailleurs, si vous avez un jour la chance de passer un peu de temps sur un bateau, de surtout bien vous protéger du soleil ! J'ai gardé certains mauvais souvenirs de retours d'escapades : la peau tellement brûlée que je n'avais plus pu m'exposer le reste des vacances… Des crèmes solaires en brume ramenées par la famille avaient été mises dans le sac et j'en suis tombée amoureuse ! Elles sont non grasses, super légères, une utilisation simple et elles sont très efficaces pour le corps et le visage ! C'est certain que je me les reprendrais l'année prochaine !

La journée s'est finie avec un tour en bouée… Quelques minutes passées tractée à l'arrière du bateau où les rires et les cris de joie dépassaient largement le bruit du moteur !

J'espère que ce billet partagé pourra vous permettre de vivre un peu de cette journée avec nous !

Avec Amour, loveya xxx

CE QUE JE PORTE

MAILLOT ROUGE 1 PIÈCE : MISSGUIDED – LUNETTES (édition limitée, ne se trouvent plus) : RAYBAN – CAPELINE NOIRE: MOA

instagrameuseblogueuse voyage

 

bateau invictus

blog

 

Follow my blog with Bloglovin

La publication de cet article ne répond pas à un partenariat. Les produits dont je vous parle ici ont été achetés par ma famille, mes proches ou moi-même et je ne suis pas payé pour en parler.

6 Comments

  • Reply sashka 16 août 2017 at 11 h 59 min

    tu as beaucoup de chance quelle magnifique photo merci a ta soeur ha ha ha
    c’est super de nous faire partageais cette journée avec nous

    • Reply Charlène 16 août 2017 at 22 h 32 min

      C’est vrai que c’était de très bons moments ! Je suis ravie de pouvoir les partager avec vous !

  • Reply Chachoupette 16 août 2017 at 12 h 15 min

    Wow, les photos sont vraiment magnifiques Charlène ! Profites bien de tes vacances 😉

    • Reply Charlène 16 août 2017 at 22 h 33 min

      Comme c’est gentil ! Merci beaucoup !

  • Reply Loreleï 16 août 2017 at 18 h 43 min

    Wouaw tes vacances ont vraiment eu l’air génial ! C’est super que tu aies pu profiter de ces beaux moments ! J’espère pouvoir à mon tour aller visiter ces jolis endroits de France Je t’embrasse ❤

    • Reply Charlène 16 août 2017 at 22 h 36 min

      Passer du temps en famille était probablement ce qui était le mieux ! J’espère sincèrement que tu pourras aller un jour dans ce coin de la France, c’est juste magnifique !
      Loveya ♥

    Laisser un commentaire