| BONNES ADRESSES | LE CAFÉ KITSUNÉ

Pour changer un peu du tea vert (so healthy et tellement fitness), je vais vous parler aujourd’hui de café… À force de me promener sur des comptes Insta et différents blogs parisiens, j’entendais souvent parler du café Kitsuné. À en voir les photos, il suffisait visiblement d’une tasse et d’une table signée Kitsuné pour un vrai cliché Instagramable !

LE CAFÉ KITSUNÉ ?

Marque de vêtements populaire à la base, l’enseigne à compris que les gens à la mode étaient aussi ceux qui aimaient le bon café. Après l’ouverture de cafés à Tokyo, c’est dans la capitale française que l’enseigne s’étend du terrain. Pour ça, quel endroit plus agréable qu’une petite table donnant sur les jardins du Palais Royal ?

LE LIEU & LE CONCEPT

Situé au 51 Galerie de Montpensier, c’est un tout petit café où je vous conseil de vous rendre un dimanche de beau temps. Il vous suffit de vous rendre au comptoir (une fois passé devant la petite vitrine donnant sur le passage de la galerie et pour les plus gourmands, mettant en avant deux ou trois pâtisseries). La carte n’est pas des plus longues mais une sélection de boissons chaudes (ou froides), qui, pour les moins compliqués, contentera amplement. Il ne faut pas aller là-bas pour tester de nouvelles choses originales ou qui sortent de l’ordinaires mais plutôt pour boire un café à base de vraies graines torréfiées. Pour les adeptes et amateurs de cette boisson, l’adresse peut être à tester. Pour les autres, je vous conseille de vous rendre sur une terrasse un peu moins « spécialisée » pour pouvoir y boire un coca ou un diabolo fraise. Je trouve aussi le prix général des produits proposés un peu élevé. Comptez 3.50€ pour un « cookie » et votre café au lait vous coûtera lui 4.50€.

LE PETIT + 

Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est leur eau (pas bien compliquée la fille). Une préparation qui s’accord tellement bien avec le « heathy » et le côté bien-être que j’apprécie tant… Une eau aromatisée au concombre ! Hyper frais et tellement rafraîchissant !

– ADRESSE –
51 Galerie de Montpensier
Jardins du Palais Royal
75001 Paris

10 Comments

  • Reply Sarah 14 juin 2017 at 11 h 10 min

    bel article, j’aime beaucoup !
    Bon courage pour le bac ♥

    • Reply Charlène 14 juin 2017 at 20 h 07 min

      Merci Sarah ! ♥

  • Reply Loreleï 16 juin 2017 at 10 h 22 min

    L’article est toujours aussi complet, je suis fan de ton blog ! Après je reconnais que au niveau du design j’étais vraiment fan du précédent lui je le trouve comment dire plus « brute » (je ne sais pas si c’est très clair)… Enfin ce n’est qu’un détail qui ne change en rien la qualité de ton article ! Continues ainsi ma belle tu ne cesses de progresser et c’est un réel plaisir ! Je t’embrasse, Loreleï ❤

    • Reply Charlène 17 juin 2017 at 12 h 04 min

      Merci Loreleï pour ce message ! Si, je comprends complètement ! 😉
      Merci ma belle pour ton soutient <3

  • Reply Ambre-Anaé 19 juin 2017 at 17 h 08 min

    Je suis allé à l’adresse que tu as recommandée et franchement j’ai passé un super moment et ma mère aussi.

    • Reply Charlène 19 juin 2017 at 20 h 40 min

      Contente de savoir que tu vous avez toutes les deux aussi aimé cette adresse !

  • Reply kanthara-mls 3 juillet 2017 at 21 h 54 min

    Merci pour l’adresse, je m’installe tout juste à Paris justement et j’avais envie de connaître quelques petites adresses! Grâce à toi, je sais maintenant où aller prendre mon prochain café :p
    Bisous !

    • Reply Charlène 4 juillet 2017 at 8 h 47 min

      Avec plaisir ! J’espère que ce café te plaira et j’ai encore pleins d’autres bonnes adresses à partager ! 😉

  • Reply Joy | Mangue Poudrée 28 juillet 2017 at 10 h 02 min

    Coucou !
    Merci pour l’adresse, j’y penserais lors de mon prochain passage sur Paris 🙂
    Bises
    Joy

    • Reply Charlène 28 juillet 2017 at 22 h 00 min

      J’espère que le lieu te plaira alors ^^

    Laisser un commentaire