parfum mugler

UN BEAUTY GUIDE POUR UN PARFUM & LA REDÉCOUVERTE D’UNE MARQUE : MUGLER

parfum mugler

Petite je pouvais bien mettre 3 parfums différents et en même temps. C’est en grandissant que j’ai perdu cette habitude de me parfumer avant de sortir de chez moi. Je trouve que le parfum est quelque chose de précieux et j’étudie le cas de chaque situation avant de toucher à mon flacon. Je choisis mes flagrances et je veille à ce qu’elles me correspondent. J’ai ce petit coup de coeur depuis toujours pour les odeurs sucrées et gourmandes
Je trouve qu’un parfum est rapidement assimilé à une personne. Combien de fois m’est-il arrivé, lorsque l’on testait les produits dans les rayons Sephora, d’entendre des amis dire “Attend mais ça sent Charlène ça ?!”. Pour le peu de fois où je porte mon parfum, l’odeur est restée dans les esprits. Et sincèrement, lorsque je vois la référence de “mon odeur”… Je suis plutôt flattée..

À voir aussi : Le mordboard de mes Inspirations

Il y a quelques jours j’ai pu découvrir un nouveau parfum. La découverte d’un parfum et la redécouverte d’une marque.  Un souvenir des moments passés en extase devant l’étoile bleue de ma maman : Angel, l’emblématique de la marque… Je n’avais, jusque-là, jamais eu l’occasion d’avoir mon propre parfum de chez Mugler. J’étais restée sur ces souvenirs…
Cette redécouverte de marque m’a aussi permis de m’intéresser à son créateur : Thierry MUGLER. Une histoire inspirante d’un homme ayant réussi à faire ses preuves en échappant aux règles et en vivant la vie dont il avait envie. Indépendant, solitaire et passionné, cette renommée obtenue est le résultat d’acharnement au travail et de passion avec l’envie d’apprendre et de découvrir…

 “LA PLUS GRANDE ÉLÉGANCE, C’EST LA VÉRITÉ” Thierry Mugler

L’Angel Muse : résultat d’une créativité sans limite de la maison Mugler. Ce parfum dont j’avais envie de vous parler par le biais d’un Beauty Guide suivant mes sentiments. Je n’avais envie d’un simple billet copier/ coller d’un communiqué de presse. Un parfum est très personnel et ce Beauty Guide vous permettra, peut-être, de savoir s’il pourrait vous correspondre aussi…

parfum mugler

Billet en partenariat. Merci à la marque T. MUGLER pour l’envoie de ce parfum.

 

4 Comments

  • Reply Emilie Del (La Minute d'Emy) 7 février 2018 at 22 h 42 min

    Il est superbe ce parfum !

    • Reply Charlène 7 février 2018 at 22 h 51 min

      Complètement d’accord avec toi ! xxx

  • Reply BeautesantedeVal 9 février 2018 at 16 h 43 min

    Coucou Charlène,
    Moi aussi, j’adore les odeurs sucrées et gourmandes 😉
    il pourrait peut être me plaire ce parfum ! faut que j’aille le sentir !

    • Reply Charlène 9 février 2018 at 22 h 58 min

      Je pense qu’il pourrait te plaire alors 🙂 Après il reste quand même sur une arrière-note assez “coffrée”… il faut aimer !

    Laisser un commentaire